Présentation du Villars Palace

Présentation du Villars Palace

Vivez, cet hiver seulement, une expérience exceptionnelle et exclusive, car limitée à cette saison éphémère, dans le cadre majestueux d’un Palace vintage de 1914, au prix d’un hôtel 3 étoiles.

Le Villars Palace, et son élégance rétro et unique, est idéalement situé au centre de la station de Villars-sur-Ollon, dont il surplombe la rue centrale, et bénéficie de la plus belle vue panoramique du village sur les Alpes. Vous profitez en outre d’un parking, d’un jardin enneigé et d’un, accès rapide vers, et depuis les pistes.

Soyez Tous les bienvenus ! Familles, couples ou amis, sportifs ou contemplatifs, groupes et entreprises en séminaires, car nous avons les solutions et les services pour tous les goûts.

Votre Palace, classé monument historique, offre 200 chambres de caractère, un lobby-hall de grand style avec cheminée, un grand restaurant d’époque, un autre plus moderne et panoramique, un bar-lounge avec terrasse, un théâtre du 19ème siècle, un spa entièrement équipé avec piscine extérieure chauffée, hammam, sauna, fitness, salle de repos et 6 salles de massage dont une en duo.

Théâtre d’époque (1894), et salons privatisables, permettent une offre personnalisée et spécifique aux entreprises et organisateurs de conférences et séminaires, et subliment par leur cadre historique protégé, tous types d’événements professionnels ou culturels. Un riche programme d’événements musicaux, artistiques et thématiques alliant classique, jazz, pop ou electro, complète l’esprit Palace, le temps d’un hiver, de décembre 2018 à avril 2019.

Villars a été construite sur un balcon naturel à 1300m, surplombant la Vallée du Rhône, dont la vue époustouflante s’ouvre  au sud et à l’ouest sur un panorama alpin magnifique vers la chaîne des Muverans et les Dents du Midi. Son architecture alpine typique attire une clientèle suisse et internationale depuis plus de 150 ans.

Accès facile : Villars est tellement proche de vous. Située au nord des Alpes, elle en est certainement la station la plus proche de Genève (aéroport, 115km), Lausanne (60km, gare TGV ), et donc à une demi-journée de voyage de la plupart des capitales et grandes villes européennes.

Le centre des pistes de Bretaye (vue sur le Mont-Blanc, 125km de pistes sur 3 domaines connectés, 220km en formule Alpes Vaudoises) est rapidement accessible en 25 minutes via le train à crémaillère, dont la gare est à 70m de l’hôtel, formule idéale pour les non-skieurs bienvenus, enfants et débutants, ou encore via bus navette gratuit et télécabine, en 20 minutes. Le retour en station « skis aux pieds » est garanti par un important réseau de canons à neige.

Vos petits, ou les adultes débutants, skient gratuitement dans les jardins de l’hôtel, dont la piste est équipée d’un téléski avec buvette, et les multi-services d’un jardin des neiges qu’offre notre école de ski partenaire.

L’Ecole de ski propose de nombreuses formules en cours collectifs, enfants dès 3 ans, cours privés en ski, snowboard, télémark, freestyle, ski de fond, ski-rando, ski handicap, et autres alternatives au ski telles que randonnées en raquettes ou biathlon. La station propose piste de luge, une patinoire, un bowling et bien d’autres infrastructures et activités alternatives.